Un aller et retour

Un aller et retour

Le vestimen-"taire"

Point essentiel pour un chemin de longue durée : les habits...

 

C'est certainement cet aspect du paquetage qui a été le plus difficile à constituer.

 

Il me fallait de quoi être à l'aise aussi bien l'été que l'hiver, de +30º à -20º, une sacrée amplitude à anticiper. Et le tout, bien entendu, dans des volumes et poids limités.

 

Aussi j'ai opté pour le multi-couche, me permettant d'être au chaud même à -20º en mouvement.

 

Mon manteau, la "peau de bête", assurera sa fonction première l'hiver et sera ma couverture moelleuse pour le printemps et l'été.

 

Bref, ça devrait aller! En effet, en longitude j'espère bien faire le tour complet, mais en lattitude je serai dans les mêmes qu'en europe. Aussi les températures extrêmes ne devraient pas se trouver sur ma route...

 

Les pelures

Les pelures bis

Les pelures ter

Chaussettes, caleçons et pantalons

Les foulards

La peau de Bête!

Pour marcher en toutes circonstances



06/02/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres