Un aller et retour

Un aller et retour

Et enfin, l'humain de terre

Outre la force morale, j'ai fait des balades autant que faire se peut avec les contraintes météos. Une moyenne de 1000 pompes par semaine depuis quatre mois, et très bien nourri à la baronnie depuis prêt de deux mois.

 

Beaucoup de conseils des uns et des autres ont aidé à la logistique pour cette aventure.

 

En conclusion, après huit mois de préparation, je suis prêt et serein. Je me suis investi de mon mieux, maintenant les dés sont jetés.

 

Je garde foi en mes capacités et je m'en remet à la "force" en bon jedi pour faire mon chemin avec respect et dignité.

 

Si mon frère savait que j'ai publié ça sur son blog!!!



06/02/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres