Un aller et retour

Un aller et retour

Portrait d'un homme héroïque

 Je souhaite vous présenter Takashi, un japonais que j'ai rencontré à Mostar.

 

Né en automne de l'année 1982 sur les terres de l'archipel du Japon, il est parti de son pays il y a environ un an et demi, et ce, afin de faire le tour du monde... En vélo!!!

Comme vous pouvez le voir sur la photo ou il est fin prêt au départ. Toute sa vie est contenue dans cette image.

Il estime avoir 80 kg de matériels divers, hors poids du vélo et le sien. Donc nous parlons de quelque chose comme 150 kg, déplacés par la seule force physique et mentale.

 

J'ai été tant impressionné par son challenge, autant que par sa nature réservée et humble devant son exploit, que j'ai décidé de lui accorder une place à part dans le récit de mes aventures.

 

Ce ne sera peut-être pas le dernier, mais indiscutablement le premier "héros" que je croise sur ma route.

 

Respect monsieur Takashi, et, où que tes jambes te portent, que la Force soit avec toi.

 



09/07/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres