Un aller et retour

Un aller et retour

Tic tac tic tac ....

Oyé oyé braves gens, ici  la sœur de Jeremy, je viens  vous apporter les dernières nouvelles.

Je vous aurais bien dit ici va se retrouver la « communauté de l’anneau«  mais le nom étant déjà déposé, il va falloir que je trouve un petit nom sympathique au groupuscule de gens qui suivront mon cher et tendre frère.

Il m’a annoncé il y a quelques jours la date de son départ, à savoir le 3 février prochain.

Il partira en train direction l’Autriche, Vienne plus exactement. 

Cet espace est aussi le vôtre, les commentaires sont permis, je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles dès que j’en aurai. Si vous le souhaitez, je pourrais publier sur ce blog tout ce qu’il vous semblera bon de publier. 

N'hésitez pas à me faire passer vos écrits, dessins, illustrations. 

Bises à tous!

ps:  si vous avez une idée de nom pour notre petit groupe d’amis, vos suggestions sont les bienvenues. 

c068708992c31261a98d7680cd52fdc2.jpg



20/01/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres