Un aller et retour

Un aller et retour

Les petits ajustements logistiques

Comme tout voyage de cette envergure, j'ai pensé à beaucoup de choses, mais pas à tout. Donc durant ce mois et demi de vadrouille, j'ai apporté quelques changements à mon équipement. Dans l'ordre, mon sac de provisions (forcément violet), car celui que j'avais prévu à cet effet me sert pour le linge sale. Ensuite le petit cadenas! Ça, j'avoue que j'aurai pu le prévoir.

 

Comme je me suis bien chaussé au départ de cette aventure, j'ai tout naturellement fait de même pour mon bois, comme la dragonne "faite maison", avec l'ajout du cristal offert par le fréééére.

 

Compte tenu que je dessine plus que ce que je pensais, je me suis pris une règle et compas afin de pouvoir repréparer des cadres lorsque mon stock actuel sera épuisé.

 

Enfin, pour finir, pour mon annif anticipé (puisque je serai en mouvement à ce moment là), je me suis offert les converses et les paires de chaussettes, comme ça j'ai du bien lèger pour mes promenades estivales.

 

Quand à moi, vous verrez à nouveau une photo de "ma bouille" lorsque j'aurai le teint un peu plus sombre, résultat du clément soleil du sud de l'europe vers lequel je vais me diriger.

 

Le seul bémol est de ne pas avoir pensé à me procurer un podomètre avant le départ, ça aurait été fun de savoir combien de km je parcours. Bah, pas grave, je bouffe du bitume avec mes semelles, voilà ma seule certitude!!!!

 

A bientôt mon petit monde, pour le prochain épisode.

 

Biiiiiiiiiisous

 

ps: Je savais que j'oubliais quelque chose, mon bol. Certes, pas en métal, mais violet lui aussi, qui me permet, en mangeant mes nouilles chinoises, d'avoir un avant goût de l'Asie.

 

 

 



01/04/2018
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres