Un aller et retour

Un aller et retour

Un aller

Et bien voilà, dans moins de deux heures je quitte le Sud de la France pour un aller simple vers le Nord Est.

Un aller qui donne ainsi l'opportunité d'un retour, en retournant aux sources de ma vie, ma naissance et même un peu avant.

Une quête de coeur, d'une boucle qui se termine, une nouvelle démarrant avec ce voyage.

Quête de renaissance aussi, avec l'espoir de trouver l'essence de la nature humaine, cachée derrière nos multiples reflets.

 

maintenant je n'ai plus qu'à me laisser guider par mon instinct, écouter ces murmures intérieurs qui sauront toujours éclairer ma voie, quelle que soit la direction prise.

 

Je tiens ici à remercier particulièrement mon ami Grand Chef, qui m'a guidé pour la mise en route de ce blog et permettra un peu plus de partage. Aussi mon ami ce premier article t'es "dédié".

 

Prochain épisode durant mon séjour dans la famille.

 

I'll be back ;)

 



04/12/2017
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres