Un aller et retour

Un aller et retour

Interlude: La ligne verte. Episode 2: Les graines de coeur.

Comme mes quêtes personnelles sont au centre de ce voyage, voici déjà une suite à mon chemin artistique.

 

Habituellement, toutes mes réalisations ont un petit nom. Par commodité, et par simplicité de traductions, chacun d'entre eux est "une graine de coeur"; "a seed of heart", contextuellement.

 

Aussi mon souhait de semer de l'amour, de l'espoir en toute simplicité, au gré des affinitées ou des circonstances se poursuit.

 

Des six nouveaux arbres partis à droite à gauche, un seul, volontairement, ne sera pas présenté, afin de lui laisser son caractère particulier quand à la demande initiale pour sa création. Il sera dans un premier temps un arbre voyageur, me précédent probablement en Mongolie avant de finir son voyage en Suisse.

 

Compte tenu que c'est le seul invisble, j'en cause ici, les autres ont leurs petits mots sous la photo.

 

L'arbre choisit par le "boss" de l'hôtel, reste à Belgrade.

l'arbre choisit par la seule fille de l'équipe, lui aussi reste à Belgrade. Par ailleurs, il est le premier "arbre elfique" que je dessine.

Celui ci me permet de boucler une boucle de mon passé puisqu'il est parti pour le Kosovo.

Il accompagne un argentin d'origine qui est juste un voyageur, sans plus de racines physiques.

Il va promener encore un peu dans les Balkans, avant de se poser avec sa propriétaire en Espagne, à Madrid.
par erreur la photo est à l'envers, pas moyen de la "redresser"

Merci à mon ami voyageur, pour ce changement de point de vue. Du coup, vue de la plume à l'oeuvre^^



27/04/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres