Un aller et retour

Un aller et retour

Le sani-"taire"

Ici aussi, beaucoup de préparatifs.

 

Si la trousse de soins s'est vite constituée, les vaccins tropicaux se sont étalés sur sept mois, les derniers le 24 janvier. C'est d'ailleurs les délais de vaccination qui ont déterminés la date de départ. Là aussi, je devrai être paré pour

soigner des maladies, des bobos et même des blessures moyennes.

 

En parlant de maladies, comme l'a annoncé ma "star-sister", je confirme avoir la grippe et je reporte le départ de huit, dix jours, suivant ainsi l'avis du médecin vu ce matin (31.01).

 

Pour l'hygiène corporelle, j'ai de quoi faire pour rester propre et donc ne pas faire fuir les gens que je croiserai en route. Important pour le respect de soi et d'autrui...

 



06/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres