Un aller et retour

Un aller et retour

Interlude: La ligne verte, récolte automnale

L'été a vu bien de nouveaux arbres, dont la plupart ont trouvé demeure à Tirana.
 

Mais certains d'entre eux ont pris le large, permettant à ma quête de progresser. Pologne, Italie, Turquie, Texas, et, et JAPON!!! Ah, ah, un des arbres continue sa route, quelque part au sud de Kyoto.

 

22 pays différents, sur les 195 que compte officiellement le monde.

 

Il y a quand même un arbre bien particulier dans cette série, je ne sais plus lequel c'est, mais Mr Jean saura le reconnaître puisque c'est avec lui qu'il est reparti de Tirana pour un retour dans le Gard. Je trouve ça super cooooool. D'autant que, si je n'avais pas changé mes "plans" de route, tout ce chemin depuis début août n'aurait pas existé.

 

J'aime ces moments de vie, ou l'improbable vous pousse dans la bonne direction.

 

Et, comme cette quête est seulement une histoire de "coeur", je ne sais combien de pays hériteront d'une graine. Car, en m'amusant à compter, depuis le départ,  j'ai croisé une cinquantaine de nationalités, et pour le nombre d'arbres réalisés ça doit être à peu près le même nombre.

 

Mais, ce qui compte avant tout, c'est le feeling, ce petit truc qui permet d'authentiques rencontres, et de sincères échanges.

 

Mes premiers arbres d'automne n'attendent plus que l'opportunité de ces moments pour diffuser la ligne verte.

 

Vole, vole, vole petite graine,

Ouvre les coeurs,

Eveille les esprits.

 

Les nouvelles graines de coeur

Les nouvelles graines de coeur

Les nouvelles graines de coeur

Les nouvelles graines de coeur

Les nouvelles graines de coeur

Les nouvelles graines de coeur

Les nouvelles graines de coeur



07/11/2018
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres